FOIRE AUX QUESTIONS

Futur collaborateur ? Futur Client ? Une réponse au bout de la question

Quelle est la mission de DM France ?

DM France est un spécialiste du digital. Sa mission principale est de placer des talents digitaux au sein des équipes digitales de ses clients.
DM France collabore exclusivement avec des grands groupes et place tous types de talents digitaux qui ont entre 2 et 8 ans d’expériences digitales.
La durée des missions varient entre 6 mois et 2 ans. Vous voulez en savoir plus sur les activités de DM France, contactez-nous !

Qui sont les collaborateurs de DM France ?

Nos collaborateurs  ont entre 2 ans et 8 ans d’expériences, et viennent d’agences, de régies, d’annonceurs, ou depuis d’agences offshore…
Nous les recrutons chez DM France en CDI, et les plaçons ensuite chez nos clients grands comptes pour de belles missions.
Ces missions peuvent durer entre 6 mois et 2 ans, et leur permettent de monter en compétences, en étant immergés dans des organisations digitales stratégiques.
Chef de Projet, Responsable SEO, UX Designer, Community Manager, UI et plein d’autres encore, tous les talents digitaux sont les bienvenus !
Vous voulez devenir un de nos futures talent ou juste en savoir plus ?  contactez-nous !

Est-ce que DM France est une SSII ?

OUI, DM France est  une SSII mais pas que .
Le modèle de DM France se situe entre une ESN digitale et un cabiné RH. Nous sommes un pure player digital. Nos collaborateurs, sont 90% en CDI chez DM France, savent que le label DM est synonyme de qualité, d’excellence et de passion du digital. Chez DM on trouve des talents digitaux comme le Chef de Projet Digital, le SEO Manager, l’UX Designer et bien d’autre talents digitaux avec 2 et 8 ans d’expérience dans le digital.
Ce type d’aventure professionnelle vous tente, n’hésitez plus, envoyez-nous votre CV sur candidature@groupedm.com ou contactez-nous !

Quel est le type de contrat proposé par DM France ?

Si vous décidez de nous rejoindre en France, en Tunisie ou même en Roumanie, il y a de fortes chances que vous soyez embauché en CDI (90% de nos contrats de travail) avec parfois un CDD pour démarrer. Nous faisons aussi appel parfois à des free lances pour êtres porter sur une mission. N’hésitez plus, contactez-nous pour en savoir d’avantage !

Quelle est la durée des missions chez DM France ?

En moyenne, nos collaborateurs effectuent des missions qui varient de 6 mois à 2 ans. Les missions peuvent être reconduites suivant le besoin du client.
Cette formule vous intéresse ? Rencontrons-nous pour en parler ou contactez-nous !

Quels sont les avantages proposés par DM France ?

Intégrer le groupe DM, c’est rejoindre une grande communauté de talents digitaux prêts à s’entraider, se donner des conseils, ou passer de bons moments comme pendant les séminaires, les soirées et les teambuilding… Un réseau de qualité.
Intégrer DM France, c’est aussi profiter d’un programme d’accompagnement “Se Former au soleil et porter des tongs”. C’est une opportunité de monter en compétences et d’être accompagné tout au long de vos missions. Chaque nouvelle mission vous fera évoluer et boostera votre carrière.
Envie d’en savoir plus ? Venez-nous rencontrer et contactez-nous !

Qui est mon interlocuteur durant ma mission chez le client ?

Durant votre mission, vous serez en contact permanent avec un de nos Directeurs de Mission.
Ils sont eux-mêmes des experts puisqu’ils ont plus de 10 ans d’expérience dans le digital.
Ils seront là pour toute question ou conseil. C’est la force tranquille de DM France !

Je suis une entreprise, qui est mon interlocuteur chez DM France durant la mission ?

Le Directeur de Mission ou l’ingénieur d’affaires, rencontré en amont, est à votre disposition durant la mission du consultant placé en immersion chez vous.
Le Directeur de Mission est un véritable expert, ses 10 ans d’expérience dans le digital lui permettent de comprendre vos problématiques.
Il sera à votre disposition pour toute question !

Comment s'effectue la transition d'une mission à l'autre ?

Tout au long de la mission, un Directeur de Mission ou le chargé d’affaires est en relation avec nos collaborateurs pour savoir comment se passe la mission, et faire des points réguliers.
Quelques semaines avant la fin de sa mission, notre collaborateur fera un bilan sur sa mission, ses compétences, et sur le type de mission qui pourrait faire évoluer sa carrière. Chez DM France, vous serez entre de bonnes mains !

Pas de réponse à votre question ?
faq FAQ faq header Dm France